Bijouteria: Achat de bijoux en ligne pour faire des cadeaux

Idée de cadeaux – achat de bijoux en ligne (résidents Suisse)

Collier

Boutique en ligne spécialisée dans la vente de bijoux en tout genre et de piercings, Bijouteria propose une foule d’articles de qualité à prix raisonnable, tant pour hommes que pour femmes. Piercings, bagues, anneaux, bracelets, et boucles d’oreille y sont au nombre de 3000, et des rabais pouvant atteindre jusqu’à 90% y sont offerts. Tous sont disponibles et expédiés dès la confirmation de la commande.

Bijouteria est tellement confiante de la qualité de ses bijoux qu’elle offre une garantie de douze mois sur tous ses articles. En outre, tous les bijoux achetés peuvent être échangés, à condition toutefois qu’ils soient retournés dans leur emballage d’origine et dans un délai maximal de 10 jours. De plus, afin de répondre aux normes de l’Union Européenne et de la Suisse, tous les bijoux sont exempts de nickel.

Shop en ligne (cadeaux…)

La livraison est gratuite et offerte dans le monde entier. Et pour commander, nul besoin n’est d’ouvrir un compte d’utilisateur. Il suffit simplement de passer sa commande par le biais du site Bijouteria.ch. Celui-ci est d’ailleurs disponible en cinq langues, soit en français, en allemand, en italien, en espagnol et en anglais.

Afin de promouvoir sa boutique, Bijouteria vous propose d’envoyer gratuitement un bon d’une valeur de 5 euros au destinataire de votre choix. Ce dernier recevra un code par le biais d’un courriel, qu’il pourra ensuite utiliser lors de son prochain achat.

Les internautes se disent très satisfaits des achats qu’ils ont effectués avec Bijouteria. Les délais de livraison sont respectés, et les articles correspondent parfaitement à la description donnée.

3 réflexions sur « Bijouteria: Achat de bijoux en ligne pour faire des cadeaux »

  1. Course en ligne

    Qui n’aime pas les articles conçus vendus auprès des bijoutiers?
    Ces accessoires sont un complément de beauté pour chaque femme et Bijouteria a pris conscience de ce point.

Laisser un commentaire