Le portail bluewin disparait

A quoi ressemble le nouveau logo de Swisscom? A une goutte d’eau, une poire bleue? Impossible de le deviner, c’est un mystère… Tout aussi énigmatique est le nouveau portail web de Bluewin. Enfin, de Swisscom, plutôt, puisque l’opérateur a profité de son relookage de printemps pour totalement bouleverser son portail internet. Exit le nom «Bluewin» – sauf pour les adresses e-mail «@bluewin.ch» –, place à une page étrange faite de bleu et de rouge, avec des publicités au milieu. Au centre, la photo d’une internaute fixant avec un air exaspéré son ordinateur. Cliquons sur cette image: une longue page de questions-réponses apparaît, où l’opérateur tente de justifier la maquette de ce site… où l’on ne trouve plus grand-chose. Un défi: essayez de trouver par exemple comment s’inscrire à une offre ADSL de Swisscom. C’est presque mission impossible. A moins de taper les bons mots clés via Google…

suite sur la page source letemps.ch

Laisser un commentaire