Vidéo Buzz Achat cadeaux Football Genève Vaud Valais Neuchâtel Contact

Suisse blog: Suisse buzz » Téléphone » Interdiscount critique du service après vente

Interdiscount offre des prix attrayant sur l’achat de téléphone fixe de toutes marques, principalement Switel, Siemens, Panasonic etc. jusque là rien de particulier.

Il y a quelques mois j’ai acheté un téléphone fixe au centre commercial de la Maladière dans l’Interdiscount XXL, un Panasonic avec répondeur, mains libre, adaptateur skype sympa… bref… semble-t-il un bon produit….

Très vite, lors de mes conversations téléphoniques on m’a fait savoir que l’on ne m’entendait pas bien, qu’il y avait des saccades, les premières fois on se dit que la lighe était mauvaise etc mais au bout d’un moment je suis aller au … ok j’explique le cas au vendeur.. « ok très bien on doit l’envoyé pour l’ »examiner » et si besoin le réparer »… le hic .. aucun téléphone prêté en échange rien… bref je dois me débrouillé pour trouver un téléphone.. pour un petit moment ça ira…

3 semaines plus tard le téléphone est réparé « hourra » enfin de nouveau un téléphone sans fil ;), premier coup de fil rien à changer toujours des saccades

Rebelote service client, pas de téléphone de rechange impossible de me le rembourser, de nouveau renvois pour réparation… entre temps je me suis acheter un autre téléphone fixe sans fil à la Migros qui fonctionne bien.

3 semaine plus tard env. tout est réparer, non ü jâi même un appareil tout neuf… je réalise une fois à la maison que je n’ai pas reçu le bon modèle car il n’a pas la fonction Skype (modèle meilleurs marché!) de toute manière la réception n’est toujours bonne…

Je retourne au centre commercial de la Maladière, le personnel est sympathique et désolé mais à une extrême mince marche de manœuvre pour satisfaire les clients, le est impossible et il m’offre la super possibilité d’écrire à la centrale pour demander le , ce que je n’ai pas encore fait, car en fait j’y crois peu… dans le rouage administratif la chance de succès est moindre sachant que les téléphones des vendeurs du service client stipulant ma demande de n’ont rien fait. Je me retrouve maintenant avec un nouveau téléphone (même modèle avec Skype) et une lettre à écrire à l’administration. 

Bref Interdiscount c’est bien quand tout va bien… je n’avais jamais eu à faire à leur service client avec cela !

Articles relatifs

Mots-clés : , , ,
Suisse blog sur Facebook

Fan de

Federer Roger on Facebook

Vidéos fun

© 2009 Cadeaux – Achat en ligne en Suisse conseils et avis · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress