Vidéo Buzz Achat cadeaux Football Genève Vaud Valais Neuchâtel Contact

Suisse blog: Suisse buzz » Commerce, Informatique, Ordinateur » Informatique: HP veut rester le numéro 1

High Tech – Actualité de l’informatique

Touchsmart HP. Ecran tactile

Touchsmart . Ecran tactile

Hewlett Packard, qui a fusionné avec Compaq il y a quelques années, est le numéro 1 de l’informatique en terme de ventes et volumes d’affaires sur des appareils informatiques. Sa place de numéro 1 est très discrète et même surprenante, car au niveau de l’innovation, HP est loin derrière Apple, ACER ou ASUS en fonction des domaines (smartphones, netbooks…).

HP est largement leader en ce qui concerne le volume de d’ordinateur PC avec près de 20% du marché mondial. Derrière il y a avec presque 13%, puis Acer avec 12.7%.

L’innovation n’est pas le fort de la société californienne, mais une fois que son produits est en place, elle jouit d’un système de distribution et d’une cote de confiance qui lui permet de grimper très vite et rattraper le retard sur les innovateurs, pour preuve, dans le domaine des netbooks (fin 2009), la gamme mini de HP a très vite pris 15% de la part du marché.

Achat d’ordinateurs ou accessoires HP

Maintenant, avec le touchsmart, HP innove et mise sur les écrans tactiles, ce PC familiale aux allures de iMac (Apple) avec un écran 23 pouces qui contient tous les composants du PC. Comme on peut le voir dans des séries TV comme NCIS Los Angeles, le touchmart permettre d’agrandir des images en les étirant avec deux doigts. Le tout sur l’interface Windows 7 ou les logiciels HP semble bien s’intégrer.

Achat chez Dell

Articles relatifs

Mots-clés : , , , , , , , , , , , , ,
Suisse blog sur Facebook

Fan de

Federer Roger on Facebook

Vidéos fun

© 2010 Cadeaux – Achat en ligne en Suisse conseils et avis · Subscribe:PostsComments · Designed by Theme Junkie · Powered by WordPress