Pixmania.ch
Attention le site n’a que le .ch de suisse, tout est paqueté en France, il faut prendre en compte les frais de dédouanement pour passer la frontière lorsque le montant total de la facture est supérieur à 100.- environ.
Vaste choix d’articles des meilleurs marques à bon prix (attention au passage de la frontière)
Appareil photo numérique Carte Mémoire Objectif photo Cadre photo numérique Caméscope
Caméscope numérique, Accessoires, Carte Mémoire
Informatique
Ordinateur portable Ecran LCD Stockage Ordinateur Consommables Cartouche d’encre Papier pour imprimante DVD vierge CD vierge Téléphonie Auto GPS Téléphonie
Téléphone mobile Accessoire GSM Carte Mémoire Téléphonie sur Internet (VoIP) GPS GPSAccessoires GPS Image
Son TV Vidéo Téléviseur Lecteur et enregistreur DVD Home Cinéma Vidéo projecteur SON Lecteurs MP3 HiFi Accessoires MP3 Housse MP3 Services
Tirages photo
Je vous déconseille très fortement de passer vos commandes sur PIXMANIA Suisse.
Aucun esprit commercial, aucun sens du service client.
et surprise….les frais de douane et de tva vous seront facturés à l’arrivée par UPS !!!
Aucune présence en Suisse, juste un site trompeur en « .ch »
A éviter…
Ah oui c’est de l’arnaque dans ce cas… je vais modifier l’article en conséquence…
Je confirme, j’ai commandé un camescope, facturé avec la TVA Allemande (19%), à l’arrivée je paie la TVA Suisse et Pixmania ne veut pas me rembourser la TVA Allemande… très bon bénéfice pour eux…!
Bonjour,
Moi aussi je me suis fait arnaqué par pixmania. Pour un camescope de CHF 550.- il y a, en supplément CHF 33.- de port et en plus une facture d’ UPS (TVA+ frais) de CHF 57.80.
Bonjour,
Je confirme par l’exemple que PIXmania utilise des méthodes de ventes crapuleuses, notamment, sur le territoire Suisse :
e-mail envoyé dernièrement au service clientèle de PIXmania consécutivement à une facturation de 90 CHF de frais de livraison pour un article de 44 CHF :
» Madame,
Donc, pour vous, il est manifestement clair et tout à fait normal que l’entreprise que vous employez pour effectuer vos livraisons prenne comme rétribution plus de 200% du montant des articles que vous vendez. C’est-à-dire, en l’occurrence, pour un article de 44 CHF plus de 90 CHF, tout en sachant que l’article en question n’est pas soumis à la TVA puisque ne dépassant pas le montant de 65 CHF (5/2.4*100 = 208 Frs pour les livres, 5/7.6*100 = 65 Frs pour le reste).
Bref ! Ne signalant pas sur votre site qu’une commande depuis la Suisse et une livraison sur le territoire de cette dernière entraîne un surcoût d’un montant de plus du double de celui du prix de l’achat de l’un de vos articles je m’estime avoir été sciemment trompé quant au montant réel de ma commande et exige, de ce fait et sous peine de présenter le cas à ma protection juridique, le remboursement immédiat de la somme de 66, 55 CHF que je vous ai versé comme en atteste la pièce jointe en dossier attaché. »
N.B : les témoignages de très nombreux internautes sur les sites tels que » les arnaques.com « , » ciao.fr « , » commecamarche » … sont particulièrement éloquents et confirme sans nul doute la malhonnêteté de cette entreprise commerciale.
Donc, frères Suisses, une enseigne à fuir comme la peste.
Cordialement. mc
Réponse à JMC 7
Bonjour,
Je fais suite à votre post et vous réitère mes regrets quant aux désagréments causés.
Après consultation de notre service gérant nos relations avec le transporteur, je vous confirme qu’un erreur a généré la demande de ces taxes par DACHSER.
En effet, aucune taxe n’aurait du vous être demandée pour un achat inférieur à 65 CHF. Je fais le nécessaire afin que ce dysfonctionnement soit résolu.
Dans cette attente,
Cordialement.
Isabelle, Médiatrice PIXMANIA
en effet, j’ai aussi eu droit qu frais de douane, de 36.- par UPS, amenant le prix à égal du prix en magasin ici….. Pixmania, m’a dit que c’était écrit sur le site…que nous pouvions avoir des frais de douane! moi pas vu cela!
Bonjour, je suis dans le même cas de figure que jmc, je suis absolument scandalisée : mon achat se monte à 55.81 CHF, donc LARGEMENT inférieur aux 100.- mentionnés plus haut.
Or le transporteur me réclame 93 CHF !!!
Je vous réclame également le remboursement intégral et immédiat de la somme versée sous peine de présenter le dossier à ma protection juridique (déjà contactée).
Je rajoute que j’ai envoyé plusieurs messages au service consommateurs, tous sont restés sans réponse.