Toute Orange se résume à ce numéro: tél: 0800 700 700 mais la plupart des options amène à un robot…
Pour avoir une conversation téléphonique avec le service client d’Orange Suisse c’est la croix et la bannière
Presque toutes les options mènent à un robot qui nous donnes des informations basiques mais pour atteindre un vis-à-vis auquel on pourra poser des question ce n’est pas tout simple.
J’ai du faire plusieurs tests qui amenaient sur des voix de garage avant de trouver la solution…
Pour avoir la possibilité de poser une question il faut aller sur le service technique et option poser une question… même si votre question n’a rien à voir avec la technique vous pourrez être redirigé vers le bon service avec un vrai interlocuteur.
Mise à part ce labyrinthe de codes pour atteindre le service client je suis satisfait du service de Orange (prix et réseau)
j’ai testé en fait il faut choisir 2,1
ensuite faire le zéro pour pouvoir choisir une catégorie de question à poser et une personne réponds.
pas évident les menus vocaux, une petite optimisation serait bienvenue.
salutations, tpi.
Ah merci pour l’info… donc entre votre chemin et celui de la technique je devrais arrivé à quelqu’un
En fait une opératrice que j’ai réussi à atteindre m’a dit qu’il faut composer le 0800 700 700 000
Bonjour, moi je ne les appelle pas: quand j’ai un problème je vais sur orange.ch -> mon compte -> aide -> gérer mes incidents.
J’ai eu deux fois un problème et la première fois j’ai trouvé la solution moi-même et la deuxième fois j’ai créé ce qu’ils appellent un « incident » et il a été résolu 3 heures plus tard par leur service technique.
Plus besoin de perdre du temps au téléphone en attendant que quelqu’un décroche!