Présentation de la société Schuler (vin)

Vin Schuler – Cave St-Jacques

Pour consulter le site

Le nom de Schuler est rattaché à plus de 300 ans de tradition de vin. Avec 400 crûs exclusifs et prêts à être dégustés dans ses restaurants et ses commerces, Schuler se veut plus qu’un fournisseur de vin. L’équipe, constituée d’un personnel compétent et spécialisé, peut même s’occuper de vos réceptions. Livrés à domicile, des vins rouges, blancs, mousseux et rosés, soigneusement sélectionnés et choisis parmi les meilleurs, accompagneront vos réceptions et vos fêtes. Outre la vaste sélection déjà mentionnée, des vins bios et primés, ainsi que des vins de collection royale y sont également disponibles.

Avec Noël qui approche à grands pas, découvrez les offres spéciales de Schuler. D’excellentes idées de cadeau de Noël, emballés avec soin, vous sont suggérées. Des rabais d’automne pouvant atteindre jusqu’à 50 % vous y attendent. Et si vous n’y connaissez rien en vin, sachez que nul besoin n’est d’être un expert pour faire votre sélection. En effet, pour chaque vin proposé par Schuler, une fiche explicative vous renseigne sur le produit. Vous avez même accès à l’évaluation et aux commentaires des internautes ayant testé les produits.

Avec l’abonnement vin proposé par Schuler, les amateurs seront choyés. Ils pourront bénéficier de prix préférentiels, en plus d’avoir l’opportunité de découvrir en exclusivité des vins sélectionnés par un œnologue expert, et livrés dans le confort de leur foyer.

Schuler garantit la saveur, la qualité, l’entreposage et la livraison de tous ses produits. Si l’un ou l’autre ne vous donnait pas entière satisfaction, Schuler verra à trouver une solution répondant à vos attentes. Avec un personnel disponible 24 heures sur 24 via Internet et par téléphone, vous pourrez toujours compter sur les services et conseils gratuits de Schuler.

1 réflexion sur « Présentation de la société Schuler (vin) »

  1. Ping : Achat de bouteilles de vins en ligne | Cadeaux - Achat en ligne en Suisse conseils et avis

Laisser un commentaire